Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

1209736860@qq.com

86-519-88912825

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Set de perfusionSet de transfusion

Set de transfusion (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Set de transfusion, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Set de transfusion jetable, Set de transfusion sanguine jetable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Set de transfusion avec filtre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Définition de l'ensemble de transfusion sanguine

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Définition de l'ensemble de transfusion sanguine Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour administrer du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte...
Ensemble de transfusion sanguine à prix bon marché

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Ensemble de transfusion sanguine à prix bon marché Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour administrer du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte cylindrique...
Ensemble de perfusion adulte et pédiatrique à bas prix

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Ensemble de perfusion adulte et pédiatrique à bas prix Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour fournir du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte cylindrique...
Hot Sale CE ISO Set de transfusion sanguine

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de transfusion sanguine jetable Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour administrer du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte cylindrique avec / sans...
Ensemble de transfusion sanguine médicale Ensemble de perfusion de filtres

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de transfusion sanguine jetable avec filtre EO stérile Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour fournir du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte...
Ensemble de transfusion sanguine stérile jetable

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Ensemble de transfusion sanguine stérile jetable Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour administrer du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte cylindrique...
Appareil jetable de transfusion sanguine

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Appareil de transfusion sanguine Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour administrer du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte cylindrique avec / sans évent...
Set de transfusion sanguine avec évent

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de transfusion sanguine avec évent Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour fournir du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte cylindrique avec / sans...
Set de transfusion sanguine avec CE et ISO

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de transfusion sanguine avec CE et ISO Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 30 ans, nous pouvons vous proposer le meilleur prix avec une haute qualité Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés complètement, n'hésitez...
Set de transfusion sanguine jetable avec filtre EO stérile

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de transfusion sanguine jetable avec filtre EO stérile Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour administrer du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte...
Set de transfusion sanguine stérile jetable avec usine de filtres

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de transfusion sanguine stérile jetable avec usine de filtres Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour administrer du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à...
Set de transfusion sanguine à usage médical

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de transfusion sanguine à usage médical Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour administrer du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte cylindrique avec /...
Set de transfusion sanguine médicale à usage unique

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de transfusion sanguine médicale à usage unique Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour administrer du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte...
Set de transfusion sanguine stérile

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de transfusion sanguine stérile Courte introduction: Ce produit, ensemble de transfusion sanguine, est utilisé pour administrer du sang mesuré et régulé au patient. Il est constitué d'une chambre de goutte à goutte cylindrique avec / sans...

Chine Set de transfusion Fournisseurs

Un dispositif de perfusion qui établit un passage entre le sang et les veines. Il se compose d'une aiguille de bouteille, d'une aiguille d'entrée d'air ou d'une entrée d'air (en option, y compris un filtre à air), d'un capuchon de protection de l'aiguille et d'un pipeline à trois voies en forme de Y (en option, y compris le tuyau sur la route a également une pince d'arrêt), un compte-gouttes (le compte-gouttes contient un filtre sanguin), une canalisation, un port de dosage (en option), un régulateur de débit, des pièces d'injection (en option), de taille 7 (23G) et plus Il se compose d'une aiguille intraveineuse ou d'une aiguille d'injection (en option).

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Lu Ms. Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

July1209736860@163.com

86-519-88912825

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd
HomeProductsInfusion SetTransfusion Set

Transfusion Set (Total 14 Products)

Product categories of Transfusion Set, we are specialized manufacturers from China, Disposable Transfusion Set, Disposable Blood Transfusion Set suppliers/factory, wholesale high-quality products of Transfusion Set With Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Blood Transfusion Set With Air Vent

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Blood Transfusion Set With Air Vent Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter to prevent passage...
Blood Transfusion Set Definition

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Blood Transfusion Set Definition Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter to prevent passage of...
Blood Transfusion Set With CE & ISO

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Blood Transfusion Set With CE ISO Price Joint of trading and manufacture for 30 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we are always...
Disposable Blood Transfusion Apparatus

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Blood Transfusion Apparatus Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter to prevent passage of any...
Disposable Sterile Blood Transfusion Giving Set

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Disposable Sterile Blood Transfusion Giving Set Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter to...
Cheap Price Blood Transfusion Set

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Cheap Price Blood Transfusion Set Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter to prevent passage of...
Medical Blood Transfusion Set Filters Infusion Set

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Disposable Blood Transfusion Set With Filter EO Sterile Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter...
Cheap Price Adult And Pediatric Infusion Set

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Cheap Price Adult And Pediatric Infusion Set Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter to prevent...
Hot Sale CE ISO Blood Transfusion Set

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Disposable Blood Transfusion Set Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter to prevent passage of...
Disposable Blood Transfusion Set With Filter EO Sterile

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Disposable Blood Transfusion Set With Filter EO Sterile Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter...
Disposable Sterile Blood Transfusion Set With Filter Factory

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Disposable Sterile Blood Transfusion Set With Filter Factory Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with...
Medical Blood Transfusion Set Single Use

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Medical Blood Transfusion Set Single Use Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter to prevent...
Blood Transfusion Set Medical Use

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Blood Transfusion Set Medical Use Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter to prevent passage of...
Sterile Blood Transfusion Set

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Sterile Blood Transfusion Set Brief introduction This product blood transfusion set is used in delivering measured and regulated blood to patient It is made of cylindrical drip chamber with without vent provided with filter to prevent passage of any...

China Transfusion Set Suppliers

An Infusion Device that establishes a passage between blood and veins. It consists of a bottle needle, an air inlet needle or an air inlet (optional, including an air filter device), a needle protective cap, and a Y-shaped three-way pipeline (optional, including The hose on the road also has a stopclamp), dropper (dropper contains blood filter), pipeline, dosing port (optional), Flow Regulator, injection parts (optional), size 7 (23G) and above It consists of an intravenous needle or an injection needle (optional).

New Products

Related Products List