Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

1209736860@qq.com

86-519-88912825

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Seringue à usage uniqueSeringue stérile médicale jetable de 50 ml

Seringue stérile médicale jetable de 50 ml (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Seringue stérile médicale jetable de 50 ml, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Seringue stérile médicale jetable de 50 ml; Usine de seringues en Chine; Seringue médicale utilisée avec CE et ISO, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Usine stérile médicale de seringue d'injecteur de 50 ml

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Utilisation vétérinaire ou médicale d'injecteur jetable de 50 ml Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le...
Usine de seringues 50cc 20 ans d'expérience d'exportation

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Usine de seringues 50cc 20 ans d'expérience d'exportation Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le...
Usine de seringues 50 ml 20 ans d'expérience d'exportation

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Usine de seringues 50 ml 20 ans d'expérience d'exportation Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le...
Seringue jetable 50cc Luer Slip

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue jetable 50cc Luer Slip Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston correspondent bien...
Seringue jetable 50cc usage vétérinaire ou médical

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue jetable 50cc usage vétérinaire ou médical Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston...
Utilisation vétérinaire ou médicale d'injecteur jetable de 50 ml

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Utilisation vétérinaire ou médicale d'injecteur jetable de 50 ml Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le...
Seringue jetable de 50 ml à usage vétérinaire ou médical

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue jetable de 50 ml à usage vétérinaire ou médical Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le...
Seringue 50 ml Usage médical

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue 50 ml Usage médical Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston correspondent bien et...
Seringue 50cc Usage médical

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue 50cc Usage médical Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston correspondent bien et...
Seringue 50ml stérile jetable ISO CE

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue 50 ml stérile jetable ISO CE Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston...

Chine Seringue stérile médicale jetable de 50 ml Fournisseurs

Ce produit est fait de canon, piston, piston et aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston correspondent bien et il a une bonne propriété de glissement et est facile à utiliser.
Le produit est applicable pour pousser la solution dans la veine sanguine ou sous-cutanée, peut également extraire le sang du corps humain dans les veines.Il convient aux utilisateurs de différents âges et constitue les méthodes de base de perfusion.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Lu Ms. Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

July1209736860@163.com

86-519-88912825

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd
HomeProductsDisposable Syringe50ml Disposable Medical Sterile Syringe

50ml Disposable Medical Sterile Syringe (Total 10 Products)

Product categories of 50ml Disposable Medical Sterile Syringe, we are specialized manufacturers from China, 50ml Disposable Medical Sterile Syringe;Syringe Factory In China;Medical Used Syringe With CE And ISO, 50ml Disposable Medical Sterile Syringe suppliers/factory, wholesale high-quality products of 50ml Disposable Medical Sterile Syringe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
50ml Injector Syringe Medical Sterile Factory

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

50ml Disposable Injector Veterinary or Medical Use This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and...
50ml Syringe Factory 20 Years Export Experience

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

50ml Syringe Factory 20 Years Export Experience This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is...
50cc Syringe Factory 20 Years Export Experience

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

50cc Syringe Factory 20 Years Export Experience This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is...
50cc Disposable Syringe Luer Slip

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

50cc Disposable Syringe Luer Slip This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be used...
50ml Disposable Injector Veterinary or Medical Use

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

50ml Disposable Injector Veterinary or Medical Use This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and...
50cc Disposable Syringe Veterinary or Medical Use

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

50cc Disposable Syringe Veterinary or Medical Use This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is...
50ml Disposable Syringe Veterinary or Medical Use

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

50ml Disposable Syringe Veterinary or Medical Use This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is...
50cc Syringe Medical use

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

50cc Syringe Medical use This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be used The...
50ml Syringe Medical use

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

50ml Syringe Medical use This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be used The...
50ml Syringe Disposable Sterile CE ISO

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

50ml Syringe Disposable Sterile CE ISO This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be...

China 50ml Disposable Medical Sterile Syringe Suppliers

This product is made of barrel , plunger ,piston and needle.This barrel should be clean and transparent enough to easy observe.Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding,and is easy to be used.
The product is applicable to push the solution to the blood vein or subcutaneous , also can extraction blood from the human body in the veins.It suits users of different age and is the basic methods of infusion.

New Products

Related Products List