Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

1209736860@qq.com

86-519-88912825

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Set de perfusionEnsembles d'infusion jetables

Ensembles d'infusion jetables (Total 47 Products)

Catégorie de produit de Ensembles d'infusion jetables, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Meilleure qualité et prix le moins cher, Set d'infusion jetable avec aiguille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ensembles de perfusion Luer Slip R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Set d'infusion avec aiguille beurrée pour cuir chevelu

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set d'infusion avec aiguille beurrée pour cuir chevelu Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance...
Ensemble d'infusion Proset Epoxy en gros

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Usine de set de perfusion jetable stérile de gaz EO Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli...
Set de perfusion pour la vente en gros de solution saline

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Usine de set de perfusion jetable stérile de gaz EO Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli...
Set de perfusion médicale pour canule à usage unique

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Usine de set de perfusion jetable stérile de gaz EO Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli...
Bon prix du set de perfusion dans le Jiangsu

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Usine de set de perfusion jetable stérile de gaz EO Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli...
Utilisation hospitalière de set de perfusion IV jetable

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Utilisation hospitalière de set de perfusion IV jetable Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au...
Usine de set de perfusion jetable stérile de gaz EO

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Usine de set de perfusion jetable stérile de gaz EO Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli...
Ensemble goutte à goutte IV avec connecteur Luer Lock

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de perfusion avec certificat CE Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli souple, la...
Set de perfusion avec norme CE ISO

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de perfusion avec norme CE ISO Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli souple, la...
Set de perfusion avec certificat CE

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de perfusion avec certificat CE Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli souple, la...
Ensemble d'infusion stérile de vente chaude

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Ensemble d'infusion stérile de vente chaude Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli...
Set de perfusion IV directement de l'usine

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Ensemble IV approuvé CE et ISO Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli souple, la tubulure...
Iv Set Factory FOB Shanghai

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Ensemble IV approuvé CE et ISO Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli souple, la tubulure...
Set de perfusion avec CE ISO à usage unique

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set de perfusion avec CE et ISO à usage unique Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli...
Ensemble d'infusion de haute qualité en gros

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set d'infusion de haute qualité Courte introduction: Le produit est utilisé avec une aiguille de perfusion intraveineuse jetable et est principalement utilisé pour la perfusion clinique par gravité. Traits: 1.La résistance au pli souple, la...
Meilleur ensemble de perfusion de prix le moins cher de qualité avec aiguille

marque: Yuandong

Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 30 ans, nous pouvons vous proposer le meilleur prix avec une haute qualité Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés complètement, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous attendons...
Ensemble de perfusion médicale à micro-compte-gouttes à usage unique

marque: Yuandong

Ensemble de perfusion médicale à micro-compte-gouttes à usage unique Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 30 ans, nous pouvons citer le meilleur prix avec une haute qualité pour vous Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés...
Ensemble de perfusion IV jetable médical CE et ISO

marque: Yuandong

Ensemble de perfusion IV jetable médical CE et ISO Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 30 ans, nous pouvons citer le meilleur prix avec une haute qualité pour vous Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés complètement,...
Ensemble d'infusion jetable à prix bon marché de haute qualité

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Ensemble d'infusion jetable à prix bon marché de haute qualité Matériel: PVC + ABS + PP Certificat: CE et ISO Type: adulte ou pédiatrique Utilisation: à usage unique Volume de la chambre goutte à goutte: 8 ml. 6 ml Stérile: Eo Gas connecteur...
Set d'infusion jetable avec pointe en plastique Y- connoctor

marque: Yuandong

Détails d'emballage: PE / Blister

Set d'infusion jetable avec pointe en plastique Y- connoctor Matériel: PVC + ABS + PP Certificat: CE et ISO Type: adulte ou pédiatrique Utilisation: à usage unique Stérile: Eo Gas connecteur d'aiguille: luer slip ou luer lock Couleur:...
Ensemble d'infusion jetable médical avec aiguille

marque: Yuandong

Set de perfusion Disposabel IV avec aiguille 1.Infusion stérilisée par EO, ​​asepsie, apyrogène 2. matériel médical de PVC 3. bonne qualité et service 4. produit de marque CE 1) Nom: Ensembles d'infusion jetables, ensembles IV jetables 2) Champ...

Chine Ensembles d'infusion jetables Fournisseurs

C'est un consommable médical courant, qui a été stérilisé pour établir un canal entre la veine et le liquide pour perfusion intraveineuse. Généralement, il est composé de huit parties reliées à une aiguille intraveineuse ou une aiguille d'injection, un protège-aiguille, un tuyau de perfusion, un filtre à fluide médical, un régulateur de débit, un pot d'égouttement, une perforation en liège et un filtre à air. Certains sets de perfusion comportent également des pièces d'injection. , Bouche doseuse, etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Lu Ms. Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

July1209736860@163.com

86-519-88912825

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd
HomeProductsInfusion SetDisposable Infusion Sets

Disposable Infusion Sets (Total 47 Products)

Product categories of Disposable Infusion Sets, we are specialized manufacturers from China, Best Quality And Cheapest Price, Disposable Infusion Set With Needle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Luer Slip Infusion Sets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Cheap Price Disposable Infusion Set

Brand: Yuandong

Packaging: PE/Blister

High Quality Cheap Price Disposable Infusion Set Material PVC ABS PP Certificate CE ISO Type adult or pediatric Usage Single use Drip chamber volumer 8ml 6ml Sterile Eo Gas needle connector luer slip or luer lock Color Transparent Recommed Product...
Disposable Infusion Set Iv Set For Single Use

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Dispsable infusion set for single use With 21G needle size agreed Plastic spike with air vent Drip chamber with filter PE ABS flow regulator 1 5m standard length of tube length could be agreed Sterilized by EO gas Non toxic non pyrogenic Shelf time...
Infusion Set With CE Certificate

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Infusion Set With CE Certificate Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is prepared from...
Disposable IV Infusion Set Hospital Use

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Disposable IV Infusion Set Hospital Use Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is prepared...
CE And ISO Medical Disposable Infusion Set

Brand: Yuandong

CE And ISO Medical Disposable Infusion Set Specification Certificate CE ISO etc Price Joint of trading and manufacture for 20 years we can quote the best price with high quality for you Remark
Disposable Infusion Set With Y- connoctor Plastic Spike

Brand: Yuandong

Packaging: PE/Blister

Disposable Infusion Set With Y connoctor Plastic Spike Material PVC ABS PP Certificate CE ISO Type adult or pediatric Usage Single use Sterile Eo Gas needle connector luer slip or luer lock Color Transparent Price Joint of trading and manufacture...
CE And ISO Medical Disposable Iv Infusion Set

Brand: Yuandong

CE And ISO Medical Disposable Iv Infusion Set Price Joint of trading and manufacture for 30 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we are...
EO Gas Sterile Disposable Infusion Set Factory

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

EO Gas Sterile Disposable Infusion Set Factory Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is...
Infusion Set With CE ISO For Single Use

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Infusion Set With CE And ISO For Single Use Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is...
Medical Infusion Set For Single Use Cannula

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

EO Gas Sterile Disposable Infusion Set Factory Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is...
High Quality Infusion Set Wholesale

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

High Quality Infusion Set Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is prepared from medical...
Medical Disposable Infusion Set With Needle

Brand: Yuandong

Disposabel IV infusion set with needle 1 Infusion sterilized by EO asepsis non pyrogen 2 medical pvc material 3 Good quality and service 4 CE mark product 1 Name Disposable Infusion Sets Disposable I V Sets 2 Scope of application disposable use of...
IV Infusion Set Directly From Factory

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

CE And ISO Approved IV Set Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is prepared from medical...
IV Drip Set With Luer Lock Connector

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Infusion Set With CE Certificate Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is prepared from...
Hot Selling Sterile Infusion Set

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Hot Selling Sterile Infusion Set Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is prepared from...
Micro Dropper Medical Infusion Set For Single Use

Brand: Yuandong

Micro Dropper Medical Infusion Set For Single Use Price Joint of trading and manufacture for 30 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we...
Good Price Of Infusion Set In Jiangsu

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

EO Gas Sterile Disposable Infusion Set Factory Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is...
Infusion Set With CE ISO Standard

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Infusion Set With CE ISO Standard Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is prepared from...
Infusion Set With Butterfuly Scalp Needle

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

Infusion Set With Butterfuly Scalp Needle Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is prepared...
Infusion Set For Saline Wholesale

Brand: Yuandong

Packaging: PE/ Blister

EO Gas Sterile Disposable Infusion Set Factory Brief introduction The product is used together with disposable intravenous infusion needle and is mainly used for clinical gravity infusion Features 1 The soft kink resistance translucent tubing is...
Best Quality Cheapest Price Infusion Set With Needle

Brand: Yuandong

Price Joint of trading and manufacture for 30 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we are always waiting for you Brand name YuanDong...

China Disposable Infusion Sets Suppliers

It is a common medical consumable, which has been sterilized to establish a channel between the vein and the liquid for intravenous infusion. Generally, it is composed of eight parts connected with intravenous needle or injection needle, needle guard, infusion hose, medical fluid filter, flow rate regulator, drip pot, cork puncture, and air filter. Some infusion sets also have injection parts. , Dosing mouth, etc.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry