Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

1209736860@qq.com

86-519-88912825

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Seringue à usage uniqueSeringue stérile médicale jetable de 20 ml

Seringue stérile médicale jetable de 20 ml (Total 12 Products)

Catégorie de produit de Seringue stérile médicale jetable de 20 ml, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Seringue stérile médicale jetable de 20 ml; Usine chinoise avec 30 ans d'expérience dans la fabrication; Utilisation vétérinaire ou médicale, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Seringue pour médecine avec aiguille 21G 23G 18G

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue pour médecine avec aiguille 21G 23G 18G Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston...
Emballage PE pour seringue Luer Lock de 20 ml

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue de 20 ml Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston correspondent bien et il a une...
Seringue Luer Lock 20cc PE ou emballage blister

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue de 20 ml Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston correspondent bien et il a une...
Seringue jetable pour la médecine

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue de 20 ml Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston correspondent bien et il a une...
Seringue stérile 20cc avec aiguille ou sans aiguille

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue stérile 20cc avec aiguille ou sans aiguille Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le...
Seringue stérile de 20 ml avec aiguille

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue de 20 ml Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston correspondent bien et il a une...
Seringue stérile Luer Lock 20 ml à usage unique

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue stérile Luer Lock 20 ml à usage unique Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston...
Seringue stérile jetable Luer Lock 20cc

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue stérile jetable Luer Lock 20cc Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston...
Seringue d'exportation gratuite de 20 ml avec CE

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue d'exportation gratuite de 20 ml avec CE Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le...
Seringue de 20 ml à usage médical Usage vétérinaire ou médical

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue de 20 ml à usage médical Usage vétérinaire ou médical Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon...
Seringue d'exportation gratuite 20cc avec CE

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue d'exportation gratuite 20cc avec CE Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston...
Seringue 20cc à usage médical avec aiguille

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue 20cc à usage médical avec aiguille Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston...

Chine Seringue stérile médicale jetable de 20 ml Fournisseurs

Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston correspondent bien et il a une bonne propriété de glissement et est facile à utiliser.
Le produit est applicable pour pousser la solution dans la veine sanguine ou sous-cutanée, peut également extraire le sang du corps humain dans les veines.Il convient aux utilisateurs d'âge différent et constitue les méthodes de base de perfusion.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Lu Ms. Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

July1209736860@163.com

86-519-88912825

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd
HomeProductsDisposable Syringe20ml Disposable Medical Sterile Syringe

20ml Disposable Medical Sterile Syringe (Total 12 Products)

Product categories of 20ml Disposable Medical Sterile Syringe, we are specialized manufacturers from China, 20ml Disposable Medical Sterile Syringe;China Factory With 30 Years Manufacturing Experience;Veterinary or Medical Use, 20ml Disposable Medical Sterile Syringe suppliers/factory, wholesale high-quality products of 20ml Disposable Medical Sterile Syringe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
20ml Luer Lock Syringe PE Packing

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20ml Syringe This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be used The product is...
20cc Luer Lock Syringe PE Or Blister Package

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20ml Syringe This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be used The product is...
Syringe For Medicine With Needle 21G 23G 18G

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

Syringe For Medicine With Needle 21G 23G 18G This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy...
Disposable Syringe For Medicine

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20ml Syringe This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be used The product is...
20ml Sterile Syringe With Needle

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20ml Syringe This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be used The product is...
20cc Sterile Syringe With Needle Or Without Needle

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20cc Sterile Syringe With Needle Or Without Needle This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and...
20ml Syringe Medical Use Veterinary or medical Use

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20ml Syringe Medical Use Veterinary or medical Use This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and...
20cc Syringe Medical Use With Needle

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20cc Syringe Medical Use With Needle This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be...
20cc Free Export Syringe With CE

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20cc Free Export Syringe With CE This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be used...
20ml Free Export Syringe With CE

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20ml Free Export Syringe With CE This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to be used...
20cc Luer Lock Disposable Sterile Syringe

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20cc Luer Lock Disposable Sterile Syringe This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to...
20ml Luer Lock Sterile Syringe Single Use

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

20ml Luer Lock Sterile Syringe Single Use This product is made of barrel plunger piston and needle This barrel should be clean and transparent enough to easy observe Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding and is easy to...

China 20ml Disposable Medical Sterile Syringe Suppliers

This product is made of barrel , plunger ,piston and needle.This barrel should be clean and transparent enough to easy observe.Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding,and is easy to be used.
The product is applicable to push the solution to the blood vein or subcutaneous , also can extraction blood from the human body in the veins.It suits users of different age and is the basic methods of infusion.

New Products

Related Products List