Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

1209736860@qq.com

86-519-88912825

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Seringue à usage uniqueSeringue stérile médicale jetable de 60 ml

Seringue stérile médicale jetable de 60 ml (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Seringue stérile médicale jetable de 60 ml, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 60 ml; Seringue médicale jetable; Seringue de vaccin, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Usine de gros seringue 60cc avec CE ISO

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Usine de gros seringue 60cc avec CE ISO Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 20 ans, nous pouvons citer le meilleur prix avec une haute qualité pour vous Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés complètement, n'hésitez...
Usine de gros de seringue de 60 ml avec CE ISO

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Usine de gros de seringue de 60 ml avec CE ISO Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 20 ans, nous pouvons citer le meilleur prix avec une haute qualité pour vous Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés complètement,...
Définition de la seringue bd 60cc

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Définition de la seringue bd 60cc Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 20 ans, nous pouvons citer le meilleur prix avec une haute qualité pour vous Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés complètement, n'hésitez pas à...
Injecteur de liquide 60cc 60ml en gros

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Injecteur de liquide 60cc 60ml Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 20 ans, nous pouvons citer le meilleur prix avec une haute qualité pour vous Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés complètement, n'hésitez pas à nous...
Seringue 60cc nourrissant l'animal

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue 60cc avec balance Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 20 ans, nous pouvons citer le meilleur prix avec une haute qualité pour vous Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés complètement, n'hésitez pas à nous...
Seringue 60cc avec balance en gros

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

Seringue 60cc avec balance Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 20 ans, nous pouvons citer le meilleur prix avec une haute qualité pour vous Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés complètement, n'hésitez pas à nous...
bd Seringue 60 ml Luer-lok Slip Tip

marque: Yuandong

Détails d'emballage: avec boîte du milieu ou juste sac

bd Seringue 60 ml Luer-lok Slip Tip Prix: Joint de négoce et de fabrication depuis 20 ans, nous pouvons citer le meilleur prix avec une haute qualité Remarque: plus de détails ne peuvent pas être affichés complètement, n'hésitez pas à nous...

Chine Seringue stérile médicale jetable de 60 ml Fournisseurs

Ce produit est composé d'un canon, d'un piston, d'un piston et d'une aiguille.Ce canon doit être suffisamment propre et transparent pour être facilement observé.Le canon et le piston correspondent bien et il a une bonne propriété de glissement et est facile à utiliser

Seringue de 60 ml à usage médical ou animal

Nous sommes le fabricant de seringues et l'usine est située en Chine


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Lu Ms. Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd

July1209736860@163.com

86-519-88912825

Changzhou Yuandong Medical Equipments Co.,Ltd
HomeProductsDisposable Syringe60ml Disposable Medical Sterile Syringe

60ml Disposable Medical Sterile Syringe (Total 7 Products)

Product categories of 60ml Disposable Medical Sterile Syringe, we are specialized manufacturers from China, 60ml ;Medical Disposable Syringe;Vaccine Syringe, 60ml Disposable Medical Sterile Syringe suppliers/factory, wholesale high-quality products of 60ml Disposable Medical Sterile Syringe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Liquid Injector 60cc 60ml Wholesale

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

Liquid Injector 60cc 60ml Price Joint of trading and manufacture for 20 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we are always waiting for...
60cc Syringe Feeding Animal

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

60cc Syringe With Scale Price Joint of trading and manufacture for 20 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we are always waiting for you...
60ml Syringe Wholesale Factory With CE ISO

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

60ml Syringe Wholesale Factory With CE ISO Price Joint of trading and manufacture for 20 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we are...
b-d 60cc Syringe Definition

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

b d 60cc Syringe Definition Price Joint of trading and manufacture for 20 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we are always waiting for...
60cc Syringe Wholesale Factory With CE ISO

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

60cc Syringe Wholesale Factory With CE ISO Price Joint of trading and manufacture for 20 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we are...
60cc Syringe With Scale Wholesale

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

60cc Syringe With Scale Price Joint of trading and manufacture for 20 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we are always waiting for you...
bd 60ml Syringe Luer-lok Slip Tip

Brand: Yuandong

Packaging: with middle box or just bag

bd 60ml Syringe Luer lok Slip Tip Price Joint of trading and manufacture for 20 years we can quote the best price with high quality for you Remark More detail can not be showed completely please do not hesitate to inquiry us and we are always...

China 60ml Disposable Medical Sterile Syringe Suppliers

This product is made of barrel , plunger ,piston and needle.This barrel should be clean and transparent enough to easy observe.Barrel and piston matches well and it has a good property of sliding,and is easy to be used.

60ml syringe for medical or animal use

We are the Syringe manufacturer and the factory is located in China


New Products

Related Products List